Historique
Fondée en 1983 au cœur de la Vendée par Pierre Chaillou
Reprise en 2017 par deux associés O. Brault et L. Vouillemin
Deux sites de productions
Transformations :
De 1983 à 2017 : Entreprise dirigée par Mr CHAILLOU
Depuis 2017 : Entreprise reprise par 2 associés, Mr Olivier BRAULT - Président et Mr Laurent VOUIILLEMIN -Directeur Général.
Certification ISO 9001
Chiffres d'affaires
Année :
|
2013
|
2014
|
2015
|
2016
|
2017
|
2018
|
CA :
|
4 937 684
|
5 489 441
|
5 568 124
|
6 116 934
|
6 461 729
|
6 438 910
|
Qualité
Une sélection rigoureuse des meilleures origines et des meilleurs calibres.
Une gamme large de produits salés et sucrés, conventionnels ou Bio.
Une fraicheur optimale des produits: nous torréfions à la commande.
Une garantie de qualité reposant sur les certifications ISO 9001, HACCP et Food Defense.
Une DDM optimale: possibilité de mise sous vide sachets et bocaux.
Vision
Nous travaillons tous les jours à offrir le meilleur des noix nobles et arachides pour le plaisir des clients les plus exigeants.
Structure de l'entreprise
Nombre de Salariés : 30 personnes
Nombre sites : 2 sites de production
- Les Alouettes - LA ROCHE SUR YON - siège social, torréfaction des arachides, préparation des différents cocktails, fabrication du pop corn, conditionnement ;
- Les Ajoncs - LA ROCHE SUR YON - Torréfaction des cacahuètes en coques.
Description de l'entreprise
Site web : www.kreeks.fr
Événements :
SIRHA - Salon du Snacking - Serbotel
Contacts principaux :
Olivier BRAULT - Président de KREEK’S - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Laurent VOUILLEMIN - Directeur général - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sophia GREAU - Assistante de Direction - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Gamme de produits



Arachides et noix nobles, Fruits secs
Nous possédons une large gamme de produits salés, sucrés, conventionnels ou BIO destinée à tous types de clientèle.
Nombre de références proposées : Plus de 300
Les objectifs…
… et projets de l'entreprise à moyen long terme ?
Etre reconnu comme Expert des épices en France grâce à des gammes authentiques, des mélanges tendance, et toujours la volonté de proposer des origines respectueuses des population et de la planète.