- Historique
- Chiffres d'affaires
- Histoire
- Structure de l'entreprise
- Description de l'entreprise
- Gamme de produits
- Les objectifs…
Histoire
Pidy a été fondé en Belgique il y a 52 ans, par la famille Dehaeck. Les recettes originales développées par André Dehaeck dans sa petite pâtisserie à Ypres sont encore aujourd’hui la base de nombre de nos produits. Avec le développement du groupe et l’acquisition de nouvelles technologies, nos gammes se sont enrichies. Elles proposent aujourd’hui un large choix de pâtes, de formes, de parfums et de conditionnements, pour répondre à l’ensemble des besoins des professionnels.
En 2016, PIDY a rejoint le groupe BISCUITS BOUVARD. Nos gammes se sont encore élargies, avec entre autre le développement d’une offre complète de feuilles pâtissières surgelées.
Structure de l'entreprise
Nombre de Salariés : 300
Équipe commerciale :
Directeur commercial France : M. Arnaud GUESNET
Compte Clé National GMS France : M. David CARETTE
Attaché commercial RHF : M. Philippe LECLERCQ
Attaché commercial Industriels : Mme Christelle FAVOREL
Compté Clé Industrie France : Mme Caroline HANTSON
ADV France : Melle Karine MAGNIER
Nombre sites :
Ypres Belgique : feuilletage
Halluin France : Feuilletage – Fonçage – Dressage
Rethel France : Dressage
Northampton Angleterre : Filiale
Inwood USA : Fonçage - Feuilletage
Description de l'entreprise
Site web : https://www.pidy.com/
Autres moyens de communication : Catalogue
Événements : SIAL – SIRHA – HORECA EXPO – INTER NORGA – GULF FOOD etc…
Contact principal :
M. Arnaud GUESNET - Directeur Commercial France
Gamme de produits
Feuilletage : entrées, repas, desserts, surgelés et accessoires.
Nombre de références proposées : 1850
Les objectifs…
… et projets de l'entreprise à moyen long terme ?
Le développement de nos technologies nous offre de beaux projets pour 2019 et les années à venir. C’est l’opportunité pour PIDY d’aller encore plus loin dans la réponse aux exigences particulières de ses clients avec des innovations produits belles et goûteuses, et dans sa recherche constante de qualité et de flexibilité.