Toujours plus de services pour Vous et Vos Clients !
Pour les professionnels de l'alimentaire, du non-alimentaire et de la distribution, un seul et même objectif, vous satisfaire !
Nos services répondent au développement de votre activité et aux règlementations en vigueur, quelles que soient votre taille et vos ambitions :
Services aux partenaires
- Référencement des produits, des innovations, centralisation et diffusion au réseaux adhérents des informations relatives à vos entreprises et vos activités
- Rationalisation des processus de gestion administrative, juridique et comptable avec vos clients distributeurs, gestion centralisée des flux financiers
- Sécurisation, fiabilisation et optimisation des échanges d'informations produits et prix vers les distributeurs
- Orchestration de votre politique de marketing promotionnel, catalogues print, supports de vente nationaux et régionaux
- Suivi commercial, animations réseaux, communication et mises en avant
- Collaboration via catalogues électroniques, unification des flux métiers en matière d'information produit
- Pilotage de vos politiques commerciales sur le territoire national via des outils métiers de business intelligence, reporting périodique automatisé, analyses de marchés et de positionnements
- Extranet h24 7/7, pour tous vos collaborateurs, avec interface personnalisée selon les métiers et attributions
Services aux distributeurs
- E.F.D. v3 : innovation (2018) : mise à disposition d'un logiciel pour l'évaluation de vos fournisseurs alimentaires par voie dématérialisée
- Positionnement prix et produit en rapport à la concurrence avec une actualisation mensuelle et un suivi de tous les prix de vente pratiqués par les distributeurs
- Catalogues et supports de vente clients adaptés aux besoins métiers et ceux des forces de vente sur le terrain
- Flux financiers à fréquence mensuelle, pilotés grâce à des pièces justificatives et des tableaux prévisionnels détaillés (avec ventilation par taux de TVA).
- Flux d'informations produits, prix, promotions, fichiers multimédias servis par des API et compatibles avec tous les systèmes d'informations communiquants du marché
- Flux d'actualité achats et promotions, veille sanitaire, veille juridique et réglementaire sous forme de newsletters hebdomadaires
- PRISM : plateforme d'information et support mutualisés : disponible pour tous les collaborateurs h24 et 7/7 pour l'utilisation des services exclusifs de la centrale GEDAL
Services connexes
Support aux utilisateurs
- GEDAL fournit un service support standard de niveau I et un support technique de niveau II à la disposition de plus de 1 200 utilisateurs, pour le traitement et le suivi de toutes leurs demandes et une réponse adaptée à toutes leurs exigences.
- Vos infrastructures, vos services et le développement des logiciels sont pilotés par un S.M.Q. (système de management de la qualité) pour garantir votre meilleure satisfaction.
Contactez-nous dès maintenant afin que nous puissions vous faire découvrir tous les services GEDAL dont vous pouvez bénéficier !