Toujours plus de services pour Vous et Vos Clients !

 

Pour les professionnels de l'alimentaire, du non-alimentaire et de la distribution, un seul et même objectif, vous satisfaire !

Nos services répondent au développement de votre activité et aux règlementations en vigueur, quelles que soient votre taille et vos ambitions :

 

Services aux partenaires

 

  • Référencement, simplification des processus de gestion administrative, juridique et comptable avec vos clients distributeurs
  • Simplification du traitement des flux financiers avec les distributeurs
  • Sécurisation, fiabilisation et optimisation des échanges d'informations vers les distributeurs
  • Orchestration de votre politique de marketing promotionnel, supports de vente nationaux et régionaux
  • Suivi commercial, animations réseaux, communication et mises en avant
  • Catalogues électroniques synhcronisés et unification des flux métiers en matière d'information produit
  • Pilotage de vos politiques commerciales via nos outils de Business Intelligence
  • Accès extranet personnalisé pour tous vos collaborateurs en fonction de leurs attributions

 

Services aux distributeurs

 

  • Extranet pour tous les collaborateurs et disponibilité h24 et 7/7 pour l'utilisation des services exclusifs de la centrale GEDAL
  • 18 000 références en produits d'épicerie et d'hygiène-entretien pour les secteurs de la restauration commerciale et collective, des statistiques "on-demand", réccurentes par email ou bien directement en ligne
  • 3 400 références synchronisées en temps réel via catalogue électronique GDSN pour garantir la propriété de l'information produit de l'exploitant et l'assurance qualité des données produit.
  • Données règlementaires InCO et autres informations exigées par les marchés publics (la présence d'allergènes, les informations nutritionnelles, le détail des ingrédients)
  • Positionnement prix et produit en rapport à la conccurence avec une actualisation mensuelle et un suivi de tous les prix de vente pratiqués par les distributeurs de la profession
  • Catalogues et supports de vente aux clients adaptés aux besoins métiers et ceux des forces de vente sur le terrain
  • Flux financiers à fréquence mensuelle, pilotés grâce à des pièces justificatives et des tableaux prévisionnels détaillés (avec ventilation par taux de TVA).
  • Flux d'informations produits, prix, promotions, fichiers multimédias servis par des API et compatibles avec tous les systèmes d'informations communiquants du marché
  • Evaluation et suivi constant de la conformité des fournisseurs au regard de la règlementation en vigueur
  • Flux d'actualité achats et promotions, veille sanitaire, veille juridique et réglementaire sous forme de newsletters hebdomadaires

 

GEDAL met également un support standard de niveau I et un support technique de niveau II la disposition de près de 1200 utilisateurs, pour le traitement et le suivi de toutes leurs demandes et une réponse adaptée à toutes leurs exigences. Nos infrastructures et nos services sont pilotés par un système de management de la qualité pour garantir leur meilleure satisfaction.

 

GEDAL, une équipe dynamique et réactive à vos côtés !

Nous vous engageons à nous contacter dès maintenant afin que nous puissions vous faire découvrir tous les services GEDAL dont vous pouvez bénéficier !