Toujours plus de services pour Vous et Vos Clients !

Pour les professionnels de l'alimentaire, du non-alimentaire et de la distribution, un seul et même objectif, vous satisfaire !

Nos services répondent au développement de votre activité et aux règlementations en vigueur, quelles que soient votre taille et vos ambitions :

Services aux partenaires

 

  • Référencement des produits, des innovations, centralisation et diffusion au réseaux adhérents des informations relatives à vos entreprises et vos activités
  • Rationalisation des processus de gestion administrative, juridique et comptable avec vos clients distributeurs, gestion centralisée des flux financiers
  • Sécurisation, fiabilisation et optimisation des échanges d'informations produits et prix vers les distributeurs
  • Orchestration de votre politique de marketing promotionnel, catalogues print, supports de vente nationaux et régionaux
  • Suivi commercial, animations réseaux, communication et mises en avant
  • Collaboration via catalogues électroniques, unification des flux métiers en matière d'information produit
  • Pilotage de vos politiques commerciales sur le territoire national via des outils métiers de business intelligence, reporting périodique automatisé, analyses de marchés et de positionnements
  • Extranet h24 7/7, pour tous vos collaborateurs,  avec interface personnalisée selon les métiers et attributions

 

Services aux distributeurs

 

  • E.F.D. v3 : innovation (2018) : mise à disposition d'un logiciel pour l'évaluation de vos fournisseurs alimentaires par voie dématérialisée
  • Positionnement prix et produit en rapport à la concurrence avec une actualisation mensuelle et un suivi de tous les prix de vente pratiqués par les distributeurs
  • Catalogues et supports de vente clients adaptés aux besoins métiers et ceux des forces de vente sur le terrain
  • Flux financiers à fréquence mensuelle, pilotés grâce à des pièces justificatives et des tableaux prévisionnels détaillés (avec ventilation par taux de TVA).
  • Flux d'informations produits, prix, promotions, fichiers multimédias servis par des API et compatibles avec tous les systèmes d'informations communiquants du marché
  • Flux d'actualité achats et promotions, veille sanitaire, veille juridique et réglementaire sous forme de newsletters hebdomadaires
  • PRISM : plateforme d'information et support mutualisés : disponible pour tous les collaborateurs h24 et 7/7 pour l'utilisation des services exclusifs de la centrale GEDAL

 

Services connexes

Support aux utilisateurs

  • GEDAL fournit un service support standard de niveau I et un support technique de niveau II à la disposition de plus de 1 200 utilisateurs, pour le traitement et le suivi de toutes leurs demandes et une réponse adaptée à toutes leurs exigences.
  • Vos infrastructures, vos services et le développement des logiciels sont pilotés par un S.M.Q. (système de management de la qualité)  pour garantir votre meilleure satisfaction.

 

Contactez-nous dès maintenant afin que nous puissions vous faire découvrir tous les services GEDAL dont vous pouvez bénéficier !

 

Continuer vers le site GEDAL
Nous respectons votre vie privée ! Vos données de suivi de navigation sont anonymisées. Vous devez tout de même consentir explicitement à autoriser les cookies pour visualiser ce site.