Toujours plus de services pour Vous et Vos Clients !

Pour les professionnels de l'alimentaire, du non-alimentaire et tous les indépendants de la distribution, un seul et même objectif, vous satisfaire !

Nos services répondent au développement de votre activité et aux règlementations en vigueur, quelles que soient votre taille et vos ambitions :

Services aux partenaires

 

  • Référencement fournisseur pour les réseaux adhérents : contrat cadre pour la relation commerciale, traitement des litiges

  • Gestion administrative unifiée des flux financiers par voie dématérialisée

  • Marketing, communication : supports de vente nationaux et régionaux : suivi commercial, plans promo, plans d'activation, mises en avant

  • Accompagnement de pilotage dans la diffusion de contenus et leur mises à jour, des flux et des médias destinés aux distributeurs

  • Business intelligence, analyses et reporting graphiques des ventes des distributeurs, pilotez vos parts de marchés via un applicatif web dédié

  • Solution S.A.A.S. pour tous vos collaborateurs H24 et 7/7 pour l'utilisation des services exclusifs GEDAL

 

Services aux distributeurs

 

  • EFD : mise à disposition d'un logiciel complet d'évaluation fournisseur, alimentaires et non alimentaires, au process entièrement dématérialisé.

  • Flux financiers à fréquence mensuelle, pilotés grâce à des pièces justificatives et des tableaux prévisionnels détaillés (ex: ventilation par taux de TVA).

  • Flux d'informations produits, prix, promotions, fichiers multimédias servis par des API et compatibles avec tous les systèmes d'informations communiquants du marché

  • Veilles juridique et réglementaire transmises par newsletters hebdomadaires, gestion de crises par echanges de données informatisées

  • Positionnement prix et produit en rapport à la concurrence avec une actualisation mensuelle et un suivi de tous les prix de vente pratiqués par les distributeurs

  • Catalogues et supports de vente clients, sélections produits adaptées à la saisonnalité et aux besoins métiers clients

  • Solution S.A.A.S. pour tous vos collaborateurs H24 et 7/7 pour l'utilisation des services exclusifs GEDAL

 

Services connexes

  • GEDAL fournit un service SUPPORT de niveau I et un SUPPORT AVANCE de niveau II à la disposition de plus de 1 200 utilisateurs, pour une réponse toujours plus adaptée à toutes les exigences.

  • Accompagnement autour de projet d'expertise I.T. (Cloud, Sécurité, PRA/PCA, RGPD) et vos projets de transformation digitale
  • S.M.Q. (système de management de la qualité)  pour améliorer sans relâche la satisfaction des usagers.

 

Contactez-nous dès maintenant afin que nous puissions vous faire découvrir tous les services GEDAL dont vous pouvez bénéficier !

 

Continuer vers le site GEDAL
Nous respectons votre vie privée ! Vos données de suivi de navigation sont anonymisées. Vous devez tout de même consentir explicitement à autoriser les cookies pour visualiser ce site.